Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au dessus de l'arc en ciel
au dessus de l'arc en ciel
Publicité
23 septembre 2010

de l'art d'être un crevard...

Dans ma boîte - je bosse dans le social, ca agrave la suite je trouve...- certains gens manquent gravement de savoir-être.

Ils ne pensent qu'à eux-même, à la satisfaction de leur besoin primaire et secondaire, en tout cas individuel...

A l'atelier boucles d'oreilles, par exemple, j'annonce la possibilité de créer une à deux paires maxi par personne, et certains vont jusqu'à 6... l'enthousiasme a ses limites, surtout quand il vous pousse à faire des provisions pour chez vous avec le matériel de votre collègue au budget limité !

Quand vous déposez votre tupper du midi dans le frigo de ma boîte, vous n'êtes pas sûr de l'y retrouver à votre pause-déjeuner... je ne parle même pas des boissons qui s'y évaporent par un phénomène chimique non-encore élucidé, ni même des gateaux de fin de ramadan déposés par une collègue en toute convivialité, dont le goût n'a effleuré personne soit-disant, mais qui a bel et bien disparu !!!

un crevard, pour moi, c'est un égoîste, sans éducation, pour qui respecter l'autre, son bien, son plaisir n'a aucun sens. et j'en croise tous les jours au bureau...

Sinon, ca va vous ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais en panne de temps et d'inspiration !!!<br /> je reviens ce week end vous montrer mes nouvelles créations, ca c'est du teasing ou je ne m'y connais pas lol !<br /> A bientôt !
C
Elle est partie Kwol ? Dommage, c'était sympa de papoter.. je t'aperçois chez Caro....<br /> A bientôt avec tes amis blogueurs, nous ne sommes pas des crevards nous !!!
L
J'ai connu ça un certain temps au boulot, tout le monde savait que c'était une nana très indélicate qui sévissait sans gène aucune. Une connarde quoi, je suis d'accord avec Catou.
C
Moi j'appèlerais ça des connards plus que des crevards ! J'en ai pas mal autour de moi dans la banque où je travaille... ils n'ont que leurs RTT dans la bouche, et leurs primes, et leur 13ème mois, ils n'en n'ont jamais assez, ça m'exapère !!!<br /> Contente de te lire sur le blog de Caro, Pensées de ronde, elle est trop géniale cette fille, je la suis depuis 2 ans, un vrai bonheur quotidien !<br /> J'ai appris par Caro que tu habitais le Nord, moi je suis à Dijon, là où l'on boit du bon vin (mon mari est vigneron/oenologue donc je déguste souvent !).<br /> Contente de commenter sur ton blog<br /> Catou
H
Oui, là je comprends mieux.<br /> <br /> Et effectivement, le fait d'être "dans le social" éclaire d'une lumière particulière ce genre de comportement.<br /> <br /> Courage ! Franchement !
Publicité