Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au dessus de l'arc en ciel
au dessus de l'arc en ciel
Publicité
21 septembre 2010

Quoi de neuf ?

Aujourd'hui, journée de séminaire à mon boulot...

En cette période troublée par les pressions et le stress que je subis de toute mon âme et tout mon corps, j'ai humé à pleins poumons l'air frais et parfumé de cette journée à part dans nos agendas chargés...

J'ai animé pour mes certaines de mes collègues un atelier "boucles d'oreilles": l'occasion de partager un loisir que j'adore, et de constater aussi certains carences d'éducation proprement hallucinantes !!

je préfère oublier très vite à quel point, parfois, je peux être entourée de crevards, pour ne retenir que les yeux remplis de fierté de celles qui avaient créé à l'insu de leur plein gré !!!

d'autres ont fait de la danse, du montage photos, du dessin, etc...

j'oscille sans arrêt entre ma joie de faire partie de cette structure prête à un si gros investissement de temps et d'argent pour que ses salariés se détendent et s'apprécient, et la peine que j'ai à satisfaire ses objectifs et ses exigences...

Sinon... je ne sais pas comment on répond par un commentaire à un commentaire sans en faire un billet... si quelqu'un sait ? tant que j'y suis, comment faire pour que mes photos apparaissent, et pas un lien vers mes photos ? j'abuse, je sais !!!

...

Honte sur moi !! jamais lu de John Irving !! c'est bizarre, ce nom me fait presque peur... Prochaine visite à la médiathèque, j'embarque !! j'ai un vide inter-sidéral d'inspiration pour mon billet "lectures", je me demande s'il naîtra un jour en fait...

Je vais retenter "Eternal sunshine", si Fanny et mon pote Mike le disent, alors...

"Snatch" ne m'a pas laissé un grand souvenir, pourtant Brad Pitt, quand même quoi !! l'as tu aimé dans Spygame ?

"Soyez Sympas, rembobinez", pareil, marrant mais pas renversant, sauf ce graffiti sous le tunnel, il m'avait fascinée...

moi aussi j'aime les arcs en ciel, un jour je vous dirais pourquoi j'ai choisi ce titre...

Belle soirée les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@Fanny : J'avoue que ce n'est pas un mot que je trouve très inspirant. Mais j'attends de voir comment k-wol l'utilise.
F
@ hurluberlulu: tu nous ferais pas un petit billet sur le mot "crevards" ?
H
Pour les photos, yé sais pas. J'imagine que canalblog c'est différent de wP, alors...<br /> <br /> Pour les films, on aime, on aime pas, difficile d'expliquer vraiment pourquoi (à moins d'être payé pour cela auquel cas je pourrai en faire des tonnes).<br /> <br /> Et pour ce qui est des "crevards", je suis moi aussi étonné. Quelle boîte embauche des "crevards" ?
F
haaaaaaaa, je passe en revue mes blogs en ce matin ensoleillé (oui au bureau, j'avoue) et que vois-je tu es une lectrice des chroniques de Sonia, adorable!
F
d'abord pour l'aspect technique des blogs aucune idée...<br /> Sinon Brad Pitt, oui oui bein j'avoue c'est mon côté fifille, il pourrait jouer dans un nanar que je regarderais jusqu'au bout. Pour ce qui est de ton travail, je compatis à ces moments douloureux et je pense que le seul remède au stress pourri est la bulle, plutôt les bulles, moi c'est mon truc. Alors je m'explique, ça veut pas dire qu'il faut se couper du monde, bien au contraire mais je vois la vie comme plein de bulles (le travail, la famille, les amis, la maison, le sport...) et quand je prends un coup sur la tête dans l'une, je soupèse d'une main toutes mes autres petites bulles, je les visualise et la pression redescend, bon tout ça pour dire quoi, c'est qu'il faut relativiser...oh lala j'ai mis tout ce temps pour formuler un truc aussi évident...la honte!
Publicité