Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au dessus de l'arc en ciel
au dessus de l'arc en ciel
Publicité
19 mai 2012

J'ai bien du mal à poster régulièrement...

J'ai pourtant tellement à partager !

Je suis devenue accro à Pinterest, à des dizaines de blogs, j'ai des idées et des envies créatives pour des milliers d'années... Mais je ne viens pas les exprimer ici... Pourquoi ? 

J'ai aujourd'hui eu une drôle de pensée : je suis peut-être une sorte de vautour des temps modernes, qui prend sur Internet mais ne donne pas, et cette idée me gêne ...

Je vais donc reprendre un rythme de publication régulier, et laisser ici quelques astuces, idées, conseils, pour é-chan-ger !!!

IMAG0906

Je commence par la création récente de mon clone en scotch, pour mes créations couturesques... Vous notez que je suis loin d'avoir une silhouette de top model, et c'est ce point qui rendait l'acquisition d'un mannequin de couture inabordable... 
Une soirée de rigolade avec ma copine Virginie, un sacrifice d'un vieux  t shirt et deux rouleaux de scotch de déménagement, et mon clone était né !! Avis aux amateurs-amatrices : cela peut être choquant de se découvrir en volume... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité