Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au dessus de l'arc en ciel
au dessus de l'arc en ciel
Publicité
16 septembre 2010

Mon premier comm !

J'ai passé une journée pourrie, le genre où tu rêves d'écrire ta lettre de dém 20 fois, voire tu le fais, et tu t'arrêtes juste à temps...

Je rentre, mon mari-tout-gentil me demande comment je vais, je fonds en larmes, je hoquette, je suis à fleur de peau, au bout du rouleau, à bout de nerfs, le top du glamour allié au summum de l'équilibre mental, bref... rien n'allait, jusqu'à ce la vapeur s'inverse, grâce à un petit mot, MON PREMIER COMM !!!

Une gentille fille, dont le blog est dans mes favoris depuis Longtemps, a pris la peine de mettre quelques mots sous ma prose merdique, de débutante, et cela fait du bien.

Le sous marin que je suis souvent sur le net va changer d'attitude je pense...

Je comprends désormais les vertus magiques et apaisantes de la blogosphère...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour,<br /> <br /> Alors je dois être la deuxième à te laisser un commentaire. Je n'ai pas de blog mais je suis régulièrement une dizaine de blogs depuis deux ans environ (et notamment le blog de Caroline). Chacun de ses blogueurs a sa ligne éditoriale mais tous ont un point en commun, ils prennent du plaisir à écrire, alors voilà je t'envoie plein d'encouragements pour que nous en dise plus sur toi et ton univers!
Publicité